ALERTE MICAH!

200 ENTREPRENEURS ALLEMANDS ANNONCES POUR BIENTOT AU TOGO PAR MARIO OHOVEN

La deuxième édition du printemps de la coopération germano-togolaise qui aura lieu en avril 2017, sera marquée par la présence d’une trentaine d’entrepreneurs allemands.  200 entrepreneurs des Petites et moyennes entreprises (PME) de l’Union européenne (UE) sont également annoncés au Togo pour venir faire des investissements.

 C’est la promesse que Mario Ohoven,  le président de ces PME de l’UE qui compte jusqu’à 1.900.000 entrepreneurs, a faite au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé ce mardi en Allemagne.

« Nous voudrons avoir un partenariat privilégié avec le Togo, les entrepreneurs allemands sont prêts à s’y lancer et le président nous a invités à conclure un accord économique dans ce sens pour qu’on puisse avancer dans le bon sens. Il nous a aussi invités à participer au printemps de la coopération germano-togolaise de l’année prochaine.», a déclaré M. Ohoven au sortir de l’audience que lui a accordée M. Gnassingbé.

Selon lui, les 200 entrepreneurs qui vont venir au Togo, feront des investissements qui vont s’inscrire dans la durabilité et qui vont créer une valeur « exceptionnelle » au Togo.

Le séjour du président de la République togolaise en Allemagne, a été marqué par plusieurs événements dont la signature d’un important accord de 60 millions d’euros, soit 40 milliards de francs CFA sur la période 2016-2017.
  
source// afreepress

Aucun commentaire