AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

dimanche, juin 05, 2016

Culte d’action de grâces en honneur au chef de l’Etat Faure Gnassingbé au temple œcuménique de Hihéatro dans l’Amou

Un culte d’action de grâces en honneur du chef de l’Etat Faure Gnassingbé a été célébré le dimanche 05 juin 2016 au temple œcuménique de Hihéatro dans la préfecture de l’Amou, en présence de Maitre Fiatuwo kwadjo Séssénou, ministre de l’Habitat et Cadre de vie, de Komla Mally, ancien Premier ministre, des députés, des cadres, des préfets, les autorités politiques, militaires des chefs canton et régents des préfectures des l’Amou, de Wawa et de l’Akébou.

Ce culte d’action de grâces, célébré par le Révérend pasteur Kodjo Tafouamé de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo de Hihéatro, a réuni les cadres qui se sont joints à la communauté chrétienne pour prier et implorer la grâce de Dieu sur le président Faure Gnassingbé et sur le Togo. La célébration du culte d’action de grâces a été marquée par l’exécution de cantiques, des lectures bibliques, la prédication et des prières d’intercession.

Dans sa prédication, le Révérend pasteur Kodjo Tafouamé est parti du livre du Roi chapitre 11 verset 17 à 24, de Galate chapitre 1 verset 14 à 24 et de Luc 7 verset 11 à 17 pour expliquer l’amour de Dieu pour son peuple. Dans sa prière d’intercession, le pasteur a imploré la grâce divine sur vie de Faure Gnassingbé, les membres du gouvernement, les députés, les chefs canton, les cadres de l’Amou, de Wawa et de l’Akébou afin qu’ils puissent bien conduire le pays. Pour Maitre Fiatuwo kwadjo Séssénou, l’initiateur de ce culte d’action de grâce, c’est témoigner d’une gratitude au tout puissant pour avoir gardé pour eux le chef de l’Etat que cette action a eu lieu.

Pour amorcer le développement économique, politique et social du pays, il est donc important comme Dieu-même le recommande qu’aucune autorité n’existe su terre sans sa bénédiction et sa volonté, c’est pour cela que des recommande ont été formulées, invitant le public et la communauté chrétienne à prier en faveur des autorités.
Culte d’action de grâces en honneur au chef de l’Etat Faure Gnassingbé au temple œcuménique de Hihéatro dans l’Amou Reviewed by World Koncept on dimanche, juin 05, 2016 Rating: 5 Un culte d’action de grâces en honneur du chef de l’Etat Faure Gnassingbé a été célébré le dimanche 05 juin 2016 au temple œcuménique de ...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]