ALERTE MICAH!

LE TOGO PLEURE STEPHEN KESHI

L’ancien sélectionneur des éperviers du Togo, Stephen Keshi s’est éteint dans la nuit du mardi  au Mercredi a annoncé la fédération Nigériane de Football. L’homme était âgé de 54 ans.
La nouvelle s’est répandue très tôt ce matin dans la capitale togolaise comme une traînée de poudre, où l’ancien capitaine des Super Eagles a exercé en tant que sélectionneur des éperviers de 2004 à 2006. Avec Stephen Keshi, le Togo a écrit la plus belle histoire de son football avec une qualification historique à la coupe du monde 2006. Et c’est avec amertume et tristesse  que les citoyens togolais se sont réveillés avec la triste nouvelle.
Se réveiller avec une nouvelle pareille. Thanks for all Big Boss! Rip Stephen Okechukwu KeshiSteven.Lavon(Africatopsports.com)
Stéphane keshi le Togo te pleure.Que la terre te soit légère. Le Togo devrait décréter au moins un jour de deuil en ton honneur parce qu’on t' a adopté dans ce pays. merci d' avoir fait connaitre mon pays. RIP KESHI.supporter des éperviers
 Il reviendra une deuxième fois au Togo en 2008 mais ne réussira pas à les qualifier pour la CAN 2008. Il a aussi été sélectionneur du Mali de 2008 à 2010.
Avec Le Nigéria, il a participé à la Coupe du monde  94 et remporté la CAN de la même année  en tant que joueur et celle de 2013 en tant qu’entraîneur.
Victime d’une crise cardiaque, Stephen Keshi ne se serait jamais remis du décès de sa femme emportée par un cancer l’année dernière .

Aucun commentaire