AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

vendredi, juin 10, 2016

Octave Olympio et Zeus Aziadouvo composent le bureau provisoire de la HAAC

Le bureau provisoire de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) devant conduire à l’élection du bureau définitif et l’adoption d’un règlement intérieur, sera présidé par Octave Olympio. Celui-ci sera assisté dans sa tâche par Zeus Aziadouvo.

Il en ressort que le doyen d’âge de la nouvelle HAAC est M. Olympio et le plus jeune est M. Aziadouvo, au vu des curriculum vitae présentés par les neuf (9) membres.

Il reste que ce bureau provisoire reçoive son quitus de constitutionnalité auprès de la Cour constitutionnelle pour conduire les travaux à l’issue desquels il sera élu un Président, un vice-président et de deux (2)  rapporteurs.

La HAAC est une institution de la République qui a pour mission de protéger et garantir la liberté de la presse et de veiller au respect de la déontologie en matière d’information et à l’accès équitable des partis politiques, des associations et des citoyens aux moyens officiels d’information et de communication.
Octave Olympio et Zeus Aziadouvo composent le bureau provisoire de la HAAC Reviewed by World Koncept on vendredi, juin 10, 2016 Rating: 5 Le bureau provisoire de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) devant conduire à l’élection du bureau définitif...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]