AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

samedi, juin 18, 2016

TOGO: 3 faux fonctionnaires de la présidence togolaise arrêtés par la gendarmerie

La gendarmerie togolaise vient d’arrêter trois escrocs, tous des togolais. Il s’agit des nommés Badawoussou Bawoumondom, Tanofie Kiheou et leur complice Atiyodi Alfa. Ces escrocs se font passer pour des togolais résidents en Europe ou encore des fonctionnaires de la présidence togolaise. La manœuvre leur a permis de soutirer plus de 4 millions à leurs victimes.

 Proposant des marchés leurs cibles dans le domaine de fabrication de produits pharmaceutiques, ils arrivent à les convaincre à acheter des produits qui peuvent être revendus plus chers. Une fois acheté, les produits ne trouvent pas preneurs parce que de mauvaise qualité. 

 Certaines fois, ces escrocs font croire à leurs victimes qu’ils sont des fonctionnaires à la présidence togolaise ou qu’ils occupent des postes importants dans certains ministères. Ainsi, ils proposent aux victimes des recrutements moyennant une somme d’argent. Plusieurs jeunes sont tombés dans le piège en envoyant de l’argent par Flooz (transfert d’argent mobile). 

Juste après le transfert, c’est le black-out total. Alertée, la gendarmerie alertée, a commencé les investigations et est arrivé à interpeler ce trio d’escrocs avec 16 portables et 28 kits dont 13 kits Moov, 02 kits Togo télécom, 09 kits Togocel et 04 kits des opérateurs de téléphonie mobile de l’étranger. Ils seront présentés à la justice pour répondre de leurs actes.
TOGO: 3 faux fonctionnaires de la présidence togolaise arrêtés par la gendarmerie Reviewed by World Koncept on samedi, juin 18, 2016 Rating: 5 La gendarmerie togolaise vient d’arrêter trois escrocs, tous des togolais. Il s’agit des nommés Badawoussou Bawoumondom, Tanofie Kiheou et...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]