AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

vendredi, juin 10, 2016

TOGO D1-D2 : REPRISE EN AOÛT

Le Ministre en charge des sports a annoncé la reprise des championnats nationaux de football de première et de deuxième divisions pour le mois d'août 2016. L'annonce a été faite par le Ministre lors de son passage devant les députés à l'Assemblée Nationale. 
Interpellé par les élus du peuple pour s'expliquer sur les crises interminables qui minent le football togolais, Guy Madjé Lorenzo, a clairement signifié à ses interlocuteurs que ces crises trouvent leur origine dans la gestion des subventions allouées par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) en 2006 après la participation du Togo au mondial allemand.
Pour le ministre, ces crises ont également pour origine, des problèmes de personnes qui existent entre les dirigeants du sport roi togolais. Le ministre Guy Lorenzo a indiqué que des travaux en cours sont en vue d'assainir la gestion des fonds qui seront octroyés à la Fédération Togolaise de Football (FTF) par la FIFA et la CAF.
Notons que le nouveau bureau de la FTF avait annoncé la reprise de ces championnats depuis le mois de Mai passé mais jusque là rien n'y fit. Avec l'installation des commissions devant œuvrer pour la bonne marche de l'instance dirigeante de la FTF et cette nouvelle du Ministre des sports, le bout du tunnel est proche pour les clubs de D1 et D2 après près de deux ans d'inactivité.
TOGO D1-D2 : REPRISE EN AOÛT Reviewed by World Koncept on vendredi, juin 10, 2016 Rating: 5 Le Ministre en charge des sports a annoncé la reprise des championnats nationaux de football de première et de deuxième divisions pour le...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]