AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

mardi, juillet 05, 2016

CES TOGOLAIS QUI DOIVENT REBONDIR CETTE SAISON.

Ils doivent rebondir cette saison.
La saison 2015-2016, si elle a été bénéfique voire extraordinaire pour certains joueurs Togolais à l'instar de Djene Dakonam qui a fait un excellent parcours avec un total de 3130 minutes soit près de 35 matches avec son désormais ex-club de deuxième division espagnole AD Alcorcón. Le Togolais s'est engagé pour les quatre (4) prochaines saisons avec Saint-Trond en première division belge. D'autres ont eu des saisons moins abouties. C'est le cas de Serge Gakpe, Kossi AgassaEmmanuel Adebayor et Alaixys Romao
Difficile, a été la dernière saison pour certains joueurs Togolais en Europe. Beaucoup d'entre eux doivent changer de club pour pouvoir avoir un meilleur temps de jeu pour mieux s'exprimer.
Serge Gakpe rester ou quitter la Serie A.
Le joueur Togolais passé par Nantes ne s'est pas (vraiment) exprimé en Serie A italienne. Transféré au Genoa en début de saison, il n'y dispute que 13 matches dont 8 en tant que titulaire. Il a quitté Gênes au mercato hivernale sous forme de prêt pour l'Atalanta Bergame où le calvaire s'est accentué. Il va faire 5 matches en tant que remplaçant soit un total (très) pauvre de 72 minutes de jeu. C'est une saison bien décevante pour l'attaquant Togolais de 29 ans qui doit peut-être quitter l'Italie pour avoir du temps de jeu. Un retour en France ne serait pas mauvais pour le joueur qui a besoin de temps pour se relancer.
Kossi Agassa, un bon choix pour finir.
À 37 ans, le gardien Togolais du Stade de Reims serait en position délicate avec son club. Avec seulement 11 matches cette saison, Kossi Agassa doit changer d'air pour avoir du temps de jeu pour finir en beauté une carrière faite de hauts et de bas. Son club a annoncé vouloir résilier son contrat. Le portier Togolais peut encore faire une ou deux saisons au haut niveau et donc un bon club pourrait être un excellent challenge pour l'ancien joueur de l'Étoile filante de Lomé.
Emmanuel Adebayor, l'équation ou comment rester à Londres.
Après avoir résilié son contrat en septembre dernier avec Tottenham, l'attaquant Togolais est resté sans club durant toute la première partie de la saison dernière. Il s'est finalement relancé avec Crystal Palace en Premier League où il a inscrit 1 buts en 12 rencontres. Un total trop faible pour être prolongé. L'ex joueur d'Arsenal va essayer de rester au haut niveau en trouvant un bon club. Il faut aussi inclure dans l'équation le fait que le Togolais veut rester à Londres, ville où il vit depuis 10 ans.
Romao, partir ou rester au velodrome?
La saison de Jacques - Alaixys Romao (23 matches) n'a pas été très flamboyante comme les dernières avec Marseille. Le milieu de terrain Togolais a été barré par le Français Lassana Diarra et un milieu un peu trop compétitif. Le joueur Togolais n'était pas très emballé par un départ à la mi-saison même si ce n'était pas les offres qui manquaient. À la fin de cette saison, le bilan du club phocéen était catastrophique.
Beaucoup de joueurs quittent la cannebière. Le Togolais, lui en fin de contrat devra attendre que les futurs nouveaux dirigeants du club se penchent sur son sort. Il pourrait toutefois partir si une offre intéressante lui est offerte. Il faut rappeler que Lassana Diarra pourrait quitter le club et donc laisser les clés du milieu à Romao.
Source// Togo Foot
CES TOGOLAIS QUI DOIVENT REBONDIR CETTE SAISON. Reviewed by Charles K. P. AKOUETEH on mardi, juillet 05, 2016 Rating: 5 Ils doivent rebondir cette saison. La saison 2015-2016, si elle a été bénéfique voire extraordinaire pour certains joueurs Togolais à l...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]