AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

jeudi, août 11, 2016

VICTOIRE DES ÉPERVIERS LOCAUX À WOMÉ

Comme annoncé depuis quelques jours le deuxième match de la tournée de la Sélection nationale locale s’est disputé hier à womé contre la Sélection des plateaux. Conduite par le coach Adam Fazazi, l'équipe hôte s'est inclinée sur le score de 4 buts à 1.
Débuté par une phase d'observation, l'équipe entraînée par Claude Leroy ouvre le score dans le premier quart d’heure, oeuvre de Kpadé Gazozo. Piqués dans leur orgueil, les joueurs de la Sélection des plateaux égalisent sur penalty par l'intermédiaire du joueur koriko Awali. Galvanisés par l'égalisation, les hommes d'Adam Fazazi tentent de mettre un second but mais en vain puisque le score reste tel à la pause.
De retour des vestiaires, les visiteurs reviennent dans le match et inscrivent un deuxième but grâce au penalty transformé par Gazozo Kpadé. L'équipe de la Sélection des plateaux semble perdue après le deuxième but de son adversaire du jour ; résultat trop de maladresses dans le jeu. Une situation qui profite aux joueurs de Claude Leroy qui se mettent à l'abri par le nouvel entrant Messan Victor avant de corser l'addition par le 4ème but d'Agoro Ashraf. Score final 4 -1 pour les Eperviers locaux face à la Sélection des plateaux.
Claude Leroy et ses poulains n'auront que quelques jours de repos puisqu'ils sont attendus le vendredi 12 août prochain à Tsévié pour affronter une équipe de la région maritime.
Pour rappel, les éperviers locaux se sont inclinés lors de leur première rencontre dans le cadre de la tournée face à la sélection de la région centrale sur le score de 0-1.
togofoot.info
VICTOIRE DES ÉPERVIERS LOCAUX À WOMÉ Reviewed by Radio Micah on jeudi, août 11, 2016 Rating: 5 Comme annoncé depuis quelques jours le deuxième match de la tournée de la Sélection nationale locale s’est disputé hier à womé contre la ...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]