AGRI INFO

Ads[none]

Ads[none]

jeudi, septembre 15, 2016

CAN GABON 2017: UN PROGRAMME DE PRÉPARATION BIEN ÉLABORÉ POUR LES ÉPERVIERS

Le sélectionneur des Eperviers du Togo était en conférence de presse ce mardi. Claude Leroy a évoqué avec la presse sportive les contours des préparatifs des Eperviers pour la CAN 2017. 
Le sorcier blanc est longuement revenu sur la qualification de l'équipe nationale du Togo et n'a pas manqué de souligner le professionnalisme de tout son groupe lors de cette dernière journée des éliminatoires. Concernant les préparatifs pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations  qui devrait se jouer au Gabon, le technicien français a fait le point.
Le Togo disputera bien des matches amicaux lors des prochaines journées FIFA du mois d’octobre et de Novembre.
Le Togo recevra en amical au stade de Kegue à Lomé l'Ouganda le 04 octobre prochain. 
Les Eperviers auront un stage au Maroc où ils affronteront les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard le 15 Novembre. Le coach Breton a également souligné que deux matches amicaux seront joués le 09 Octobre puis le 11 Novembre mais la Fédération Togolaise de Football (FTF)confirmera les adversaires prochainement.
Un programme alléchant donc déjà concocté pour mettre les Eperviers dans des meilleures conditions pour la CAN 2017.

Un dernier stage de 14 jours va boucler les préparatifs, il se déroulera au Sénégal ou à Dubaï avec deux matches amicaux avant le début effectif de la compétition. 26 joueurs seront retenus pour ce stage, 3 joueurs quitteront finalement le stage laissant place aux 23 sélectionnés. 
Source//togofoot.info/
CAN GABON 2017: UN PROGRAMME DE PRÉPARATION BIEN ÉLABORÉ POUR LES ÉPERVIERS Reviewed by Charles K. P. AKOUETEH on jeudi, septembre 15, 2016 Rating: 5 Le sélectionneur des Eperviers du Togo était en conférence de presse ce mardi. Claude Leroy a évoqué avec la presse sportive les contours ...

Réactions :

Aucun commentaire:

Ads[none]