ALERTE MICAH!

La foire MADE IN TOGO s’ouvre au public du 28 juillet au 11 août 2017


Le Centre des Expositions et Foires (CETEF) convie le public à la Foire MADE IN TOGO, du 28 juillet au 11 août 2017, à Lomé. L’annonce a été faite par le Directeur du CETEF de Lomé, M. Kueku-Banka JOHNSON, au cours de la cérémonie de lancement officiel de la campagne de promotion de la quatorzième (14ème) édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL), qui s’est déroulée le jeudi 29 juin 2017, à Lomé.
L’objectif visé, par les organisateurs de la foire MADE IN TOGO, est de permettre aux entrepreneurs et producteurs togolais, de faire la promotion de leurs produits et services, pendant quinze (15) jours. Selon M. Kueku-Banka JOHNSON, la deuxième édition de la foire MADE IN TOGO sera couplée de la première édition des « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ». Vitrine du génie créateur et du talent des jeunes entrepreneurs togolais, cet évènement national va réunir plus d’une centaine d’exposants. Ceux-ci vont participer à des panels, conférences et autres rencontres Business to Business (B to B),  dans le but de leur permettre de nouer des relations de partenariat et de bénéficier d’une meilleure visibilité, à la faveur de cette exposition foraine.

Par ailleurs, le Directeur du CETEF de Lomé, M. Kueku-Banka JOHNSON a affirmé que la quatorzième (14) édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL) va se tenir du 24 novembre au 11 décembre 2017, au CETEF de Lomé, au cours de la rencontre présidée par le Ministre de l’Industrie et du Tourisme, M. Attigbé IHOU. Celui-ci a invité les uns et les autres, à faire de ces deux (02) foires, une réussite. Notons que le thème retenu pour cette 14ème édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL) est : « le numérique au service des affaires ».


Source Magazine AGRI-CULTURE écrit par Daya Tete Lacle

 


Carnet d’adresses :


Route de l’Aéroport, Lomé
B.P : 10056 Lomé – TOGO
Tél. : (228) 22 35 07 27 / (228) 90 31 76 37
E-mail : ceteflome@cetef.tg
Site web : www.cetef.tg



Aucun commentaire